Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea'Java
19 août 2008

Je m'explique ... (enfin!)

La pâte polymère? et bien parce que cette matière détend et permet de décliner des créations à l'infini...
Le web? et bien pour (enfin) montrer ce que je fais même si ce principe ne me réjouissais guère et pour que vous soyez critiques ! (pas vraiment contente des résultats obtenus)
La vente? (pour équilibrer mon budget!) car depuis très longtemps je suis passionnée par les travaux manuels et je souhaite continuer !

Un site....oh oui.....mais trop long à réaliser
(et pas facile de trouver un logiciel où je pourrais me débrouiller seule et qui permet de réaliser des mises à jour régulièrement)
Un blog.... oh non ça jamais ! (veux pas raconter ma vie !)
et pourtant le voici (comme quoi ne jamais dire jamais!)

Donc......

Bonne visite et n'hésitez pas à commenter !

Publicité
Commentaires
C
salut! pas besoin de raconter ta vie pour montrer que tu aimes travailler la fimo et moi je dis que tu fais bien de nous le montrer, c'est très chouette ce que tu sais faire (chaud, varié, exotique!)Très joil! et merci pour ta visite!<br /> Christine LS
Publicité